Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au travail
Une fourmi au travail
Publicité
Archives
26 octobre 2007

O a trop de chance....

... Sous-chef est aussi con que BOB. Le souci, c'est que Sous-chef, on l'a beaucoup plus sur le dos...

J'ai un client qui est un peu lourd, on va dire. Il m'appelle tous les 2 jours pour me demander où en est son dossier. Je le tiens régulièrement informé, bien sûr.
Mais Client étant un peu lourd, il est allé se renseigner auprès de Sous-chef. Qui est arrivé en me demandant ce qui se passait, où en était ce dossier. J'explique. Il me dit "Client est au courant?"
"Bien sûr, je l'ai régulièrement au téléphone, je le tiens informé"
"Vous lui avez mis par écrit?"
"ah non, comme je l'ai au téléphone tous les jours, voyez, je pensais pas que c'était hyper nécessaire de lui écrire en plus"
"ah si si, comme ça y'a une trace, il faut absolument se couvrir, c'est ça le plus important. Ca prend 5 minutes et après on est tranquilles, on montre qu'on a fait notre boulot". 

Aaaaaaah bon, si ce qui est important c'est de se couvrir, alors d'accord. J'avais pas compris. Je croyais que ce qui était important c'était de faire avancer les dossiers, pas d'écrire à tout le monde pour prouver qu'on faisait avancer les doss. J'avais pas dû bien tout comprendre, désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis terriblement sur ma faim.....j'attends avec impatience la suite des aventures de Bob L'éponge, comme on attend le début d'une nouvelle saison pour une série. Plus que "Desperate Houswifes", pour Bob, ce serait plutôt "les Sopranos". J'espère qu'il ne vous a pas repérée au moins !!!!!!
Publicité