Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au travail
Une fourmi au travail
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Ouais !!! Un séminaire d’intégration !!!

 

Bob est trop trop cool, il nous organise un séminaire d'intégration.
Pour ceux qui ne savent pas, un séminaire d'intégration, c’est plusieurs jours enfermés contraints et forcés avec des collègues, c'est-à-dire des gens qu’on apprécie pour 5 minutes autour de la machine à café, mais qu’on ne troquerait pas contre mari et enfants le soir venu (ou alors, vous avez un sérieux problème dans votre famille et il faut vous poser des questions).  Enfermé avec les collègues, donc, et en plus forcés de prendre tous vos repas avec eux, et même pire, pour moi, obligé de se coucher hyper tard et de faire semblant de s’amuser autour d’une piste de danse alors que c’est votre pire cauchemar.

Bref, un séminaire d’intégration, à la base, c’est pénible, mais bon avec un chef intéressant et motivé, ça peut être utile, 2 jours de boulot qui peuvent faire avancer pas mal de choses.

Mais bon… quand le chef c’est Bob, on ne s’attend pas à grand-chose de ce genre ! Plutôt 2 jours de bla bla bla et de conneries pontifiantes. Le seul résultat qu’il va obtenir, c’est une grande envie de meurtre chez 90% de l’assemblée.

 

Alors bon, déjà j’étais pas super motivée pour un séminaire d’intégration avec Bob l’Eponge. Mais quand en plus il l’organise un mercredi et un jeudi, sachant que je ne travaille pas le mercredi, que chéri d’amour ne va certainement pas prendre un jour de congé juste pour faire plaisir à Bob l’Eponge et garder louloutte, que j’ai 3h de trajet pour rejoindre le lieu du séminaire…

 

Bref, c’est la fête. Ils peuvent se le mettre où je pense, leur séminaire. Je ne vais pas gâcher une de mes précieuses journées avec Louloutte (où en plus je ne suis pas payée) pour aller écouter un con dégoulinant de sueur nous raconter des inepties pendant 2 jours, et en plus où je serais obligée de lui parler (au con dégoulinant de sueur, alias Bob l'Eponge BigDeal). Berk berk berk.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité