Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi au travail
Une fourmi au travail
Publicité
Archives
11 septembre 2007

Dilbertisation

Bon, desolée, mais aujourd'hui je n'ai pas le coeur à rire.
Je pourrais raconter qu'à force de râlage, j'ai récupéré mes RTT (enfin, presque toutes), que j'ai capitulé et que je vais au séminaire "d'intégration" de Bob. Mais c'est pas très drôle.
Enfin quand même, en voilà une petite digne de Dilbert: copier/coller du mail de Bob à propos de la préparation du séminaire rien-que-pour-m'embêter d'intégration, j'ai failli m'étrangler avec mon café:

Je vous demande de réfléchir aux thèmes que vous souhaiteriez voir aborder lors du séminaire.
Je pense qu'il s'agit là d'une excellente opportunité de
capitaliser à tous les niveaux sur le potentiel de votre service et de mettre en évidence les synergies entre les différents  composants du département [sigle incompréhensible]. Je laisse le soin à mon assistante d'organiser un meeting d'une heure.

Wouarf wouarf wouarf!!! Quelqu'un comprend-il la phrase en gras??? En tout cas, au bingo du bureau, je pense qu'il va me permettre de finir ma grille rapidement!
Et remarquez la subtilité de la dernière phrase: nous allons organiser une réunion pour préparer la réunion!!! Aaaah! Quel génie.

Ah ben tiens, ça m'a remonté le moral tout à coup!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité